
Beaucoup de boulot cette semaine. Encore peu d'heure de sommeil. Et une réponse qui contre d'avance toute question éventuelle (qu'on m'a déjà posé une dizaine de fois ce matin) : non je n'ai absolument rien fumé hier soir, ni pleuré. Tout.va.bien.
Hier soir, je me suis rappelée que j'ai apporté Campos de Castilla de Machado. Recueil de poèmes superbes. C'est vraiment magnifiques. Alors quelques vers avant d'aller se coucher sont recommandés et administrés, pour allumer les étoiles et faire briller les yeux des chats.
Et comme de temps en temps j'ai cours... J'y retourne (oui, on est mercredi après-midi, c'est ça aussi l'innovation...) et je laisse ces pages. Clase europea español. [sonrisa]
3 commentaires:
Fumer?...pleurer?Que pasa Maria?
Je pense fort à toi; bon courage ma belle,
Milles bisous,
je t'aime tant ^^
Non, c'est rien, juste que comme je dors pas beaucoup, j'ai des yeux qui ressemblent à tout sauf à des yeux... Dans le genre rouge, explosés et cernés on peut pas faire mieux. ;-)
Tout va bien Mél', pas d'affolement !!! Juste que je travaille... pour changer. ^^
Un besote grande
si on lit mon blog en parallèle, c'est à hurler de rire, à moi aussi on pose des questions sur ma santé et mon moral alors qu'il s'agit comme toi,de trop de travail.. je crois qu'on a besoin de vacances!!
ton lycée est futuriste , j'adore, on dirait une autre planète!
Enregistrer un commentaire