Huellas pequeñitas en nieve de julio...

dimanche 29 juin 2008

Virevolter... "siempre"

Dessous : quelques photos prises lors du spectacle de danse de mon école (de danse...).
Hier soir, c'était la seconde représentation. C'était bien. Il parait qu'on a mieux dansé que la veille. Tant mieux. Je n'avais pas eu cette impression mais tant mieux.
Quelques six heures de danse par week-end ou plus et j'en volerais bien d'autres... Juste parce que ça m'aide à oublier un peu. Chacun son échappatoire. C'est tellement agréable de danser. S'y plonger à corps perdu et pour une fois endosser un vêtement exactement à sa taille au centimètre près. C'est un peu comme quand on est tout seul dans sa chambre et qu'on tourne, qu'on virevolte sans ne plus penser à rien. Personne ne nous regarde. Je peux rester des heures et des heures sans jamais me lasser ni sentir mes muscles et mon corps tout entier crier "stop on n'en peut plus !!!!". Et je n'ai pas envie de l'écouter ce corps parce que comme ça je vis et pour une fois j'ai envie de décider. Danser c'est magique je crois.

PS : Merci à Clémence de nous avoir rendues toutes belles grâce à l'inévitable technique du poisson... Et aussi à Mél' d'avoir été ma partenaire de duO, à Aurélia pour son escargot... Un clin d'œil à celles qui ont participées à la cagnotte sucre-rapides que Linda a bien failli nous voler... et à toutes les autres aussi. Et bravo à Hélène pour son sang froid... Je me passerai de tout commentaire.
*

Aucun commentaire: