Huellas pequeñitas en nieve de julio...

lundi 2 février 2009

Cadavre exquis [1] (avec Eglantine, Estelle, Jules et Aurélien)


Mais comment faire quand votre chien à la truffe sèche parce qu'elle n'avait pas bu d'eau depuis longtemps car avec le réchauffement de la planète, l'eau était devenue rare étaient ceux qui manipulaient aussi bien la ventouse que l'agrafeuse qui mange des enfants, et qui, d'ailleurs a vu le chat, tout petit tou petit, voler vers les étoiles, nager dans le noir et se perdre dans l'ambre de ses yeux donnait à son visage un teint mat, et oui, il était devenu mat parce qu'il avait pris trop le soleil, cet après-midi-là, mais lui contrairement à moi, il n'avait pas attrapé de coup de soleil, le con, tant et si bien que les miroirs des palais majestueux de Bombay ne pouvaient refléter le soleil d'ambre d'une intelligence pervertie par monseigneur l'archevêque de Montluçon qui broute de l'herbe verte et mouillée dans laquelle des gamins courraient en poussant de grands cris joyeux, les bras tendus vers on ne sait quoi. Loin.

2 commentaires:

Juliette a dit…

Magnifiquement sans dessus-dessous :)

Anonyme a dit…

Un peu avant huit heures, la couleur orange, enflammée juste au-dessus de l'horizon, du ciel qui s'éclaircit et où, plus haut, luit le mince éperon de la lune. Il ne fait pas très froid.
Cela aide le corps àse démêler du sommeil, et l'esprit à se déplier.

Lu ça ce matin... jaccottet que j'adore... pensé immédiatement à ce qe tu éprouvais hier sur les quais, après les profs parisiens dsespérants. L'esprit devant la beauté se redresse ...
bonne journée
flo